Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep – A Framentary Passage : let’s play épisode 1, 2 3 et 4 (fin)

, , Laisser un commentaire

Et hop, on continue sur notre lancée avec un nouveau let’s play sur la chaine, celui de Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep – A Framentary Passage, l’épisode qui fait directement suite à l’épisode sortir sur PSP. On y retrouve Aqua, une des trois héroïnes de Birth by Sleep, qui cherche à sortir du monde des ténèbres après avoir sauvé son ami Terra. Bon visionnage !

Dans ce premier épisode, nous découvrons le bourg, une ville qui semble figée dans le temps peu après son explosion. J’y parle aussi de Birth by Sleep et de l’histoire générale de Kingdom Hearts.

 

Un second épisode bien chargé puisqu’au-delà de l’exploration d’un Monde Intérieur à base de miroirs, on se fait pas moins de 4 boss à la suite !

 

Ce troisième épisode nous plonge au cœur de la forêt épineuse qui fait penser à la version ténébreuse de la jungle de Tarzan. Attention, la fin de la vidéo se conclut sur un combat de boss épique comme pas permis !

 

Quatrième et dernier épisode de ce Fragmentary Passage où cette fois, nous allons en apprendre beaucoup plus sur l’univers de Kingdom Hearts ainsi que sur le troisième opus qui doit sortir.

A propos de l'auteur :

Créateur du Renard Loquace. Petit auteur à ses heures perdues, gamer de l'infini branché scène indépendante. Animal préféré : le renard.

 

Laisser un commentaire

(*) Requis, votre email ne sera pas publié