The Walking Dead – Saison 2

, , Laisser un commentaire

Hier, Telltale avait annoncé qu’une importante nouvelle tomberait aujourd’hui concernant la saison 2 du tant attendu The Walking Dead. Je ne compte plus le nombre de refresh que j’ai fait sur le blog de l’éditeur et sur Facebook avec l’impatience d’un zombie à la diète. C’est à 20h05 (il y a une vingtaine de minutes donc) que l’éditeur à communiqué sur son jeu à travers un court, très court, trop court teaser.

1383214_10151724792753597_131938736_n

Il en faut peu pour égayer mes journées. Les annonces de Telltales fait certainement partie de ce que j’attends le plus en ce moment. Entre l’attente de l’épisode 2 de The Wolf Among Us (je parle de l’épisode 1 ici) et de la saison 2 de The Walking Dead, je garde un œil constant sur l’éditeur grâce à Twitter, Facebook et leur blog.

BXxIVnqCUAAToRR.jpg largeDonc quelle est cette nouvelle ? Outre le teaser dont je vous parlais et que vous trouverez à la fin de cette article, nous en apprenons un peu plus sur les événements de la saison 2. Tout d’abord, nous incarnerons la petite Clémentine, quelques mois après la fin de la saison 1. Clémentine, petite Clémentine, je te protégerai de ces vilains zombies pas beau ! Autre nouvelle mais nous le savions déjà, les choix effectués lors de l’ensemble des épisodes précédents (comprenant 400 days) seront pris en compte. Difficile de savoir dans quelle mesure mais cela risque d’être très intéressant. Allez, je n’en dis pas plus et je vous laisse avec le trailer. Enjoy !

A propos de l'auteur :

Créateur du Renard Loquace. Petit auteur à ses heures perdues, gamer de l'infini branché scène indépendante. Animal préféré : le renard.

 

Laisser un commentaire

(*) Requis, votre email ne sera pas publié